Description de la formation

Accès total à 2 jours de workshop, avec petit déjeuner de bienvenue tous les matins et un after-work à la fin du 1er jour.

Le workshop se déroule en anglais

Objectif

Durant ce workshop, nous utiliserons Cinema 4D pour créer les bases de nos concepts et illustrations.

Nous utiliserons des outils tels que le cloneur, le displacement maps, les techniques d’animation et plusieurs techniques de modélisation optimisées pour la création de certaines scènes.

Après ceci, nous plongerons dans Photoshop en utilisant des photos, différentes brosses et d’autres outils variés pour affiner notre scène finale. Dans ce cours, nous aborderons aussi comment trouver des références, trouver votre style personnel et les pré-requis pour entrer dans cette industrie.

Prochaine session

15 et 16 septembre 2018

Durée

18h réparties sur 2 jours

Nombre de places

25 participants

Public cible

Matte Painter ayant une compréhension basique de la 3D

Déroulé de la formation
A propos de Leon Tukker

Leon Tukker est un concept artist et illustrateur de Utrecht, Pays-Bas. Dans son travail au quotidien, il utilise Cinema 4D pour la modélisation et du Mograph pour pouvoir créer des formes incroyables et de l’architecture. Il emmène ses rendus dans Photoshop pour aboutir à des concepts d’illustrations finaux. Les clients de Leon sont : Otherside entertainment, Paizo publishing et à ce jour, il travaille sur la création environnementale d’un jeu.